Temps de lecture estimé : 2 minutes
Cristiano Ronaldo aspire à recruter deux anciens coéquipiers du Real Madrid pour renforcer son équipe en Saudi Pro League.
Après une saison, sans le moindre trophée, avec Al-Nassr. Pour rappel, le club de Riyad a terminé à la deuxième place du championnat et n’a pas dépassé les quarts de finale en Ligue des champions asiatique. Défait de façon cruelle en finale de la King’s Cup, par le grand rival Al-Hilal.
L’international Portugais, toujours aussi impliqué, veut faire d’Al-Nassr une équipe capable de remporter des trophées. Rejoint par Fernando Hierro, qui intégrera la saison prochaine la direction sportive du club.
Le projet, comme nous l’apprend, Marca ce dimanche, est de faire marcher ses connexions avec d’anciens merengues.
Premier joueur cité, Nacho qui vient de remporter sa 6e Ligue des champions. Le défenseur espagnol de 34 ans serait tenté à l’idée de rejoindre CR7 en Arabie Saoudite.
Autre joueur que Ronaldo aurait contacté directement, Casemiro. Le joueur de Manchester United qui a fini huitième de Premier League.
Nacho et Casemiro seraient à n’en pas douter des renforts de poids pour Al-Nassr dans l’optique de prendre une revanche sur la bande à Neymar.
Soyez le premier à laisser un commentaire