Bienvenue sur Foot Saudi, votre référence pour la Saudi Pro League

De Bruyne : « Je n’exclus certainement pas l’Arabie Saoudite… »

Un intérêt des plus grandes équipes saoudiennes pour De Bruyne est évident, dans une interview à un média belge, le joueur s’exprime sur la tentation saoudienne.

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Un intérêt des plus grandes équipes saoudiennes pour De Bruyne est évident, dans une interview à un média belge, le joueur s’exprime sur la tentation saoudienne.

Sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2025, le belge attise les convoitises des plus gros clubs de Saudi Pro League.
Michael Emenalo, le directeur général de la ligue saoudienne, qui est aussi l’homme qui a amené Kevin De Bruyne à Chelsea en allant le chercher à Genk en Belgique.
Le nigérian serait à nouveau aux commandes pour faire du joueur de City, la nouvelle recrue star pour la Saudi Pro League.

Lors d’un entretien exclusif avec Aster Nzeyimana. Le milieu belge confie discuter de son avenir avec ses proches.

« Une aventure lointaine, c’est bien pour Michèle (sa femme) », dit De Bruyne. « Ce sont les conversations qu’on a de plus en plus en famille, à mon âge. Ce n’est pas que je n’ai pas encore parlé à beaucoup d’autres personnes de mon avenir, mais vous savez que je ne suis sous contrat que pour un an. Mon aîné demande quelquefois “Papa, combien de temps vas-tu jouer pour City ?” ».

« Je n’exclus certainement pas l’Arabie Saoudite. À mon âge, il faut être ouvert à tout. Vous parlez également de montants impressionnants. Parfois, il faut aussi y penser : si vous pouvez y gagner en deux ans une somme incroyable que j’aurais peut-être dû jouer au football pendant quinze ans, alors vous y réfléchissez. Je n’ai pas encore eu à le faire. »

Nul doute que ces propos feront réagir Manchester City. Lukaku, un autre joueur interrogé dans cette entrevue, avoue avoir eu des doutes quant à un éventuel départ en Arabie l’été dernier ; désormais, il ne l’exclut plus.

Football Tickets

Article récent

Vignette pourDe Bruyne : « Je n’exclus certainement pas l’Arabie Saoudite… »

La SPL bien représentée à l’Euro 2024

Article plus ancien

Vignette pourDe Bruyne : « Je n’exclus certainement pas l’Arabie Saoudite… »

Ronaldo aspire à un Al-Nassr à l’image du Real Madrid

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *