Temps de lecture estimé : 2 minutes
Al-Ittihad a pris contact avec les agents de Nacho. Bien que rien ne soit encore signé, le club de Djeddah reste optimiste.
L’équipe de Karim Benzema veut se renforcer pour l’année prochaine. Al-Ittihad a vécu une saison compliquée. De mauvais résultats et une brouille avec KB9 ont conduit au licenciement de Marcelo Gallardo. Le coach argentin va toucher le jackpot pour son départ.
Les supporters attendent toujours le nom du futur entraîneur. Malgré cette situation, la direction s’active en coulisses sur l’enrôlement de joueur. Ramon Planes, le nouveau responsable sportif arrivé du FC Barcelone, désire recruter en Espagne.
Une rencontre a eu lieu, comme nous l’apprend AS, entre les décideurs d’Al-Ittihad et les représentants de Nacho.
Le défenseur espagnol capable d’incarner tous les postes derrière intéresse les Saoudiens. Le joueur de 34 ans a toujours envisagé de terminer sa carrière au Real Madrid. La tentation d’un dernier engagement en Arabie Saoudite pourrait apparaître trop forte.
Son contrat avec les merengues prend fin le 30 juin. Ce qui veut dire, pas d’indemnités de transferts à payer pour les Saoudiens et à n’en pas douter une grosse prime à la signature pour l’international espagnol.
Rien n’est officiel et le club de Djeddah pourrait ressentir de la concurrence sur ce dossier, comme Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pousse pour accueillir son ancien coéquipier.
Soyez le premier à laisser un commentaire