Bienvenue sur Foot Saudi, votre référence pour la Saudi Pro League

Al-Nassr : 6 pistes pour satisfaire CR7

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Al-Nassr compte bien se renforcer dans ce mercato estival. Le club de Riyad à six joueurs dans le viseur et un certain Cristiano Ronaldo serait à l’initiative.

Al-Nassr a vécu une saison décevante l’année précédente. Deuxième du classement de la Saudi Pro League, il est sorti en quarts de finale de la Ligue des champions asiatique et a perdu en finale de la King’s Cup contre son grand rival, Al-Hilal.

L’équipe de Riyad qui dénombre dans ses rangs des stars (Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Marcelo Brozovic, Anderson Talisca, Otavio, Aymeric Laporte) ne remporte pas de trophées cette saison.

Le club compte profiter de ce mercato pour se renforcer avec un certain Cristiano Ronaldo, toujours aussi motivé à la manœuvre.

Cristiano Ronaldo immerge d’une saison certes décevante sur le plan collectif, mais démontre sans cesse la même détermination pour triompher. Pour preuve ses pleurs après la défaite aux tirs au but en finale de la King’s Cup.

Le Buteur de 39 ans a fait tomber le record du nombre de buts inscrit sur une saison de Saudi Pro League. L’international portugais qui a quasiment tout gagné dans sa carrière n’en finit pas d’avoir soif de trophées.

CR7 cible trois anciens Madrilènes

Pour satisfaire sa star portugaise, Al-Nassr compte se renforcer cet été. Comme nous l’avons déjà écrit, CR7 aurait contacté lui-même Nacho et Casemiro.

Un média portugais, A Bola, nous apprend que Pepe, ancien défenseur du Real Madrid qui joue actuellement au FC Porto, apparaît aussi dans le viseur d’Al-Nassr. L’international portugais, de 41 ans, paraîtrait sur le départ.

Avec la nomination du nouveau président André Villas-Boas, le club portugais pourrait mettre en place une politique de rajeunissement de l’effectif. Ce qui pousserait vers la sortie Pepe qui malgré son âge est toujours en forme. L’ancien Merengue posséderait d’autres pistes en Turquie, au Brésil et au Qatar.

Al-Nassr regarde en Premier league

Emerson Royal, latéral droit brésilien capable de jouer plus haut, a vécu une saison difficile. Al-Nassr resterait chaud à l’idée de le relancer comme nous l’apprend The Sun.

Autre poste que le club de Riyad aimerait fortifier, c’est celui de gardien de but. Et la presse britannique évoque deux pistes prestigieuses.

On parle de Alisson, gardien de Liverpool, et de Ederson, celui de Manchester City. Nul doute que seul un des deux pourra venir renforcer les rangs d’Al-Nassr.

Football Tickets

Article récent

Vignette pourAl-Nassr : 6 pistes pour satisfaire CR7

Al-Nassr : une nouvelle piste pour le poste de gardien

Article plus ancien

Vignette pourAl-Nassr : 6 pistes pour satisfaire CR7

Un club saoudien prêt à tout pour Raphinha

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *