Bienvenue sur Foot Saudi, votre référence pour la Saudi Pro League

Sergio Ramos à Al-Nassr ? Hierro et Cristiano Ronaldo en action

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Sergio Ramos se trouve sur le marché après avoir annoncé la fin de son aventure avec Séville. Plusieurs destinations s’ouvrent à l’international espagnol dont Al-Nassr.

Le retour de Sergio Ramos au FC Séville n’aura durée qu’une saison. Le défenseur avait explosé avec le club andalou avec qui il jouait latéral droit. Le Real va le chercher et lui permet de devenir l’un des meilleurs arrières centraux au monde.

Depuis l’annonce d’une rupture avec le FC Séville, les rumeurs vont bon train. Le média AS, indique que l’international espagnol est très sollicité. On le réclame en Turquie, en MLS et surtout en Arabie Saoudite.

Al-Nassr qui a fait venir Fernando Hierro pour s’occuper de la direction sportive. Le club veut clairement profiter des connexions de la légende du Real Madrid. Cristiano Ronaldo n’apparaîtrait pas contre l’idée d’accueillir son ancien coéquipier. Cela suffira-t-il à convaincre Sergio Ramos de rallier l’Arabie Saoudite ?

Le journal espagnol mentionne que le joueur et sa famille sont plus séduits par l’idéal de rejoindre les États-Unis. Une offre de San Diego demeure sur la table…

Football Tickets

Article récent

Vignette pourSergio Ramos à Al-Nassr ? Hierro et Cristiano Ronaldo en action

Al-Ittihad se tourne vers un entraîneur allemand

Article plus ancien

Vignette pourSergio Ramos à Al-Nassr ? Hierro et Cristiano Ronaldo en action

Nabil Fekir à nouveau courtisé par des clubs saoudiens

Soyez le premier à laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *